Recette: Savoureux Foie gras-mangue-pain d'épices
Foie gras-mangue-pain d'épices. Couvrir avec le pain d'épices émietté à son tour. Servir avec quelques noisettes concassées par dessus. Vider les fruits de la passion.
Ici, le foie gras et le pain d'épices (et éventuellement le coulis maison). Il ne reste plus qu'à éplucher le jour J les mangues, en faire des fines tranches et sortir du congélateur ce coulis mangue-passion, testé et approuvé car riche en fruits et très peu sucré. Embrocher successivement sur un pique, un petit carré de pain d'épices, puis un carré de mangue, puis un carré de foie-gras, puis un nouveau carré de mangue et un dernier carré de pain d'épices. Vous pouvez avoir Foie gras-mangue-pain d'épices utilisant 3 Ingrédients et 2 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Foie gras-mangue-pain d'épices
- C'est 1 of conserve de foie gras de 200 gr (300 gr pour les gourmands).
- C'est 1 of mangue.
- Préparer 3 of tranches de pain d'épices grillées (maison si possible).
Coupez le foie gras en tranches régulières en trempant un couteau dans de l'eau chaude à chaque fois. Répartissez dans six assiettes : les tranches de mangue, puis un morceau de pain d'épices, puis un copeau de chocolat, un segment d'orange et enfin une tranche de foie gras. Décorez de feuilles de menthe et de graines de grenade. Vous recherchiez une idée sympa de petits fours pour Noël, ne cherchez plus.
Foie gras-mangue-pain d'épices petit à petit de recette
- Démouler et couper le foie gras en petits dés. Faire pareil avec la mangue et le pain d'épices. Réserver dans 3 bols..
- Servir dans des verrines en mélangeant un peu de chaque équitablement. Poivrer en fonction du goût. Bon appétit.
Une base pain d'épice maison ultra moelleuse au miel et aux épices, une tranche de mangue caramélisée, et un beau copeau de foie gras. A grignoter pour un apéritif festif ! Si en plus votre foie gras est fait maison, ce sera parfait. Vous pouvez remplacer ici la mangue par de la poire, de la pomme ou de la figue. À l'apéritif, on mise sur des petits cœurs en pain d'épices, au foie gras et à la mangue, une recette simplissime qui épatera les convives. Découpez votre pain d'épices en petits rectangles, mettez par-dessus une lamelle de foie gras puis une lamelle de mangue et à nouveau du pain d'épices.
Comments
Post a Comment