Recette: Délicieux Pain d'épices sain et léger

Pain d'épices sain et léger. Pesez dans un récipient la farine, le bicarbonate et les épices, mélangez. Mesurez le lait dans une casserole et faites chauffer, ajoutez le miel et le sucre, mélangez. Ajoutez le lait dans votre premier récipient et mélangez délicatement.

Pain d'épices sain et léger Intégrer progressivement le lait et le miel tiédis pendant que le robot tourne toujours. Le mélange doit être lisse, remuer quelques minutes. Mettre cette préparation dans un moule à cake moyen, en. Vous pouvez avoir Pain d'épices sain et léger utilisant 7 Ingrédients et 2 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Pain d'épices sain et léger

  1. C'est 125 g of farine semi-complete T110.
  2. Vous avez besoin 100 g of miel.
  3. Préparer 25 g of sucre complet de canne.
  4. C'est 175 ml of lait demi écrémé.
  5. C'est 5 g of d'épices spécial pain d'épices.
  6. C'est 1 g of cardamome.
  7. C'est 4 g of bicarbonate.

Un pain d'épices léger et doucement parfumé idéal pour le petit déjeuner. C'est un pain d'épices très anisé. Il peut aussi être fourré à la marmelade, moulé en petit format : ce sont les nonnettes. Recette du traditionnel pain d'épices dit "de Reims", réalisé avec de la farine de seigle. le vrai pain d'épices est sans œufs, sans lait et sans beurre.

Pain d'épices sain et léger pas à pas de recette

  1. Pesez dans un récipient la farine, le bicarbonate et les épices, mélangez. Mesurez le lait dans une casserole et faites chauffer, ajoutez le miel et le sucre, mélangez. Ajoutez le lait dans votre premier récipient et mélangez délicatement. Faites chauffer votre four à 165 degrés puis farinez votre moule et déposez votre pâte dans le moule. Enfournez pendant environ 40 minutes. Démoulez votre pain d'épices et baissez votre four à 150 degrés, laissez cuire 10 minutes sans le moule..
  2. Laissez refroidir sur une grille..

Poires anisées et mascarpone aux marrons « en Boco » (entre la charlotte et le tiramisu) Velouté de carottes et potimarron au pain d'épices. Le pain d'épices n'a rien de mauvais pour votre ligne. Riche en bon glucides (le miel, qui est un sucre lent), vous pouvez vous offrir ce petit plaisir de temps en temps en tant que dessert ou accompagné d'un fruit pour votre collation. Notez que le pain d'épice couque est le plus riche en fibres car. Dans un bol diluer la levure dans un peu d'eau tiède (pas chaude) avec un peu de sucre.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de préparer Délicieux Bouchée boudin blanc, ananas et pain d'épices

Comment faire Savoureux Déclinaison autour du foie gras

moyen le plus simple de faire Délicieux Bredele amande cannelle