Recette: Délicieux Brochette coco/melon
Brochette coco/melon. Brochette coco/melon. Ça sent l'été ici 🤫 Les vacances sont annulé et un amer goût de plage ensoleillée vous reste sur le Coeur. Découvrez ici une petite douceur prenant le goût juteux du melon associé à la chaleur sucrée de la coco. Frais, simple et efficace vous verrez.
Des billes de melon revenues au beurre, des crevettes grillées sublimées par les parfums exotiques du piment, de la citronnelle et du lait de coco, le tout en brochettes : c'est un régal. Déposez une demi-noix de coco au centre de chaque assiette. Répartissez autour les brochettes de crevettes, les billes et les lamelles de melon, les suprêmes de pamplemousses et les lamelles d'avocat. Vous pouvez cuisiner Brochette coco/melon utilisant 5 Ingrédients et 6 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.
ingrédients de la recette Brochette coco/melon
- Vous avez besoin 150 g of noix de coco râpé.
- Préparer 100 g of sucre impalpable.
- Vous avez besoin 3 of blancs d’œufs.
- Vous avez besoin 1 of melon.
- Vous avez besoin of Pic à mini brochette ou apéro.
Des billes de melon revenues au beurre, des crevettes grillées sublimées par les parfums exotiques du piment, de la citronnelle et du lait de coco, le tout e. Brochettes de melon, jambon cru et feta Couper le jambon cru en cubes. Confectionner les brochettes en alternant sur les piques les billes de melon, les cubes de jambon cru et un cube de feta. Au moment de déguster, saupoudrer les brochettes de noix de coco râpée.
Brochette coco/melon pas à pas de recette
- Mélanger la noix de coco râpé avec le sucre et ajouter ensuite les blancs d’œufs..
- Fouetter vivement jusqu’à obtenir un mélange homogène assez compact et collant. Placer dans une poche à douille sans bout. Préchauffer le four à 150 degrés..
- Former de petits tas sur une grille recouverte d’un tapis silicone. Former un petit creux sur le dessus pour y placer le melon. 💡 selon si vous utilisez une cuillère à café ou une cuillère ronde à boule, Mettez le tas un peux allongé si vous faites des quenelles ou rond si vous faites des boules et dans ce cas, vous pouvez même utiliser un tapis à macaron..
- Enfourner pour 20 à 25 minutes. Sortir les rocher quand ils ont une belle dorure. Laisser refroidir avant de décoller de la plaque au risque qu’ils se cassent..
- Pendant ce temps, réaliser vos quenelles ou boules de melons. Pour ce faire, couper le melon en deux, retirer les pépins et planter/tourner l’ustensile choisi. Placer dans un bol et réserver un peux au frais. Préparer vos pics à mini brochette. 💡 si comme moi vous n’avez que des grands, coupez les en 3 ou 4, limer légèrement une extrémité en « pointe » et recommencer pour tout les morceaux..
- Décoller les rochers, sortir les boules de melon, placer sur les rochers et piquer le tout. Réserver au frigo pour servir frais. C’est prêt!.
Rochers noix de coco et melon. Par. battus en neige avec du sucre et de la noix de coco râpée pour les rochers qui seront associés à des billes de melon frais sur des brochettes. . Ajoutez le jus de citron vert, la crème de coco et la pincée de cannelle. Lavez le concombre et râpez-le avec sa peau. Servir de la nourriture en brochettes en bois ou en métal est une façon infaillible d'animer un repas de famille ou une fête.
Comments
Post a Comment