Recette: Délicieux Boulettes de boulgour farci: Içli Köfte

Boulettes de boulgour farci: Içli Köfte.

Boulettes de boulgour farci: Içli Köfte Vous pouvez cuisiner Boulettes de boulgour farci: Içli Köfte utilisant 23 Ingrédients et 13 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Boulettes de boulgour farci: Içli Köfte

  1. Vous avez besoin of La pâte :.
  2. C'est 2 of verre d'eau (200 ml) de couscous épice de monde.
  3. Préparer 1 of demi verre de semoule fin.
  4. Préparer 2 of verre d'eau bouillant.
  5. C'est 1 of grande cuillère de concentré de tomate.
  6. C'est of Cumin, sel, poivre.
  7. Vous avez besoin 1 of œuf.
  8. C'est 1 of verre d'eau froid.
  9. Vous avez besoin of Farce végétarienne :.
  10. Vous avez besoin 2 of poireaux (côté blanc).
  11. Préparer 3 of cuillère de Crème de Saint Agur ou autre fromage crémeux.
  12. Préparer 2 of oignons râpé.
  13. Vous avez besoin 1 of demi verre de crème de soja ou crème fraiche.
  14. C'est of Piment d'espelette, paprika, sel.
  15. Préparer of Farce avec la viande :.
  16. C'est 500 gr. of viande hachés.
  17. Préparer 2 cuillères à soupe of beurre.
  18. C'est 3 of oignons râpé.
  19. Vous avez besoin 1 of demi verre de noix haché.
  20. C'est of Piment d'espelette, sel, poivre.
  21. Vous avez besoin of Sauce (pour la cuisson à l'eau) :.
  22. C'est 3 of cuillère de beurre demi sel.
  23. Vous avez besoin of Piment doux, paprika.

Boulettes de boulgour farci: Içli Köfte pas à pas de recette

  1. On prépare d'abord la farce pour qu'il puisse refroidir..
  2. Farce végétarienne : On hache les poireaux assez fines. On fait revenir pour 5 min. On ajoute les oignons râpé on laisse cuir pour 10 min encore.Quand ils commencent a bien ramollir, on ajoute un peu de crème et 3 grand cuillère de crème de Saint Agur, on ajoute les épices. On laisse cuire pendant 10 minutes min. encore, jusqu'à ce que tous soit bien fondue. On laisse refroidir..
  3. Farce avec la viande : On prépare d'abord la farce pour qu'il puisse refroidir. On fait fendre le beurre et on ajoute la viande haché dans la poêle. On laisse jusqu'à ce qu'il change de couleur. Une fois qu'il commence à changer de couleur, on ajoute les oignons et on laisse cuir. Des que la viande et les oignons sont cuits, on ajoute les épices et les noix. On laisse refroidir..
  4. Préparation de la pâte : On mélange le couscous épicé de monde avec le semoule, on ajoute les épices. Une fois toute mélangé on ajoute 2 verre d'eau bouillante et on couvre avec un film transparent ou une assiette pour 10 minutes. On remélange avec une cuillère (c'est normal que ça soit dur à mélanger)..
  5. On ajoute le concentré de tomate et on commence à pétrir avec nos mains. Au bout 3 minutes, on ajoute l'œuf et on continue à pétrir en ajoutant de l'eau froid filet par filet. On rajoute un peu d'eau, on pétri, on ajoute de l'eau et on pétri etc. (J'ai utilisé un peu moins d'un verre d' eau)..
  6. Il nous faut une pâte assez maniable, qui tiens et qui ne s'arrache pas ! Il faut continuer à pétrir une bonne vingtaine de minutes jusqu'à ce que la pâte est maniable..
  7. Préparation des boulettes : Pour donner la forme, on prépare un bol à soupe d'eau qu'on va tremper nos mains à chaque fois qu'on commence à prépare une..
  8. On fait des boules en taille de mandarine. On prend une carotte ou un concombre et on commence à crée un trou dans la boule, toute en rallongent autour de carotte et en diminuant l' épaisseur des côtés..
  9. On rempli délicatement le trou avec la farce et en tirant vers le haut, on referme (Si on vous des fissures sur les icli kofte, on peut retremper nos mains dans l'eau et faire des mouvements autour de la fissure pour que celui-ci unifie avec le reste)..
  10. Cuisson : Il y a deux options pour cuir les boulettes : frit ou bouilli..
  11. Pour faire frire, on fait chauffer une friteuse ou l'huile dans une casserole, une fois que l'huile est bien chaud, on pose les icli kofte délicatement. On attend jusqu'à ce qu'il prend une couleur bien dorée (environ 5 min). Et voila votre repas traditionnel turc est prêt à déguster :).
  12. Si vous voulez partir sur un plat un peu plus légère vous pouvez choisir de faire bouillir les icli kofte. On rempli une casserole d'eau et on laisse jusqu'à ébullition, on ajoute un peu du sel et quelques gouttes de citron pour éviter que la pâte se craque. On pose les icli kofte délicatement dans l'eau. Au bout 4-5 minutes les icli kofte sont prêts !.
  13. Selon votre envie vous pouvez préparer la sauce avec du beurre pour relevé le goût des icli kofte et les saupoudrer juste avant de manger..

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de préparer Délicieux Bouchée boudin blanc, ananas et pain d'épices

Comment faire Savoureux Déclinaison autour du foie gras

moyen le plus simple de faire Délicieux Bredele amande cannelle