Comment cuisiner Délicieux Cougnous aux raisins secs et sucre perlé
Cougnous aux raisins secs et sucre perlé. Les déposer sur du papier sulfurisé. Dorer les cougnous avec un oeuf et du lait. Retravaillez rapidement la pâte en y incorporant les raisins et le sucre perlé.
Pour finir Ce sont les raisins secs et le sucre perlé. Mélangez ces deux ingrédients dans un saladier. Puis, incorporez à la pâte en remuant avec une cuillère en bois. Vous pouvez cuisiner Cougnous aux raisins secs et sucre perlé utilisant 8 Ingrédients et 6 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Cougnous aux raisins secs et sucre perlé
- Vous avez besoin 500 g of farine.
- Vous avez besoin 125 g of beurre.
- C'est 25 g of sucre.
- Vous avez besoin 2 of œufs.
- Préparer 25 g of levure fraîche.
- Vous avez besoin 250 ml of lait.
- Vous avez besoin 1 of pincée de sel.
- Préparer of Sucre perlé et raisins secs.
Vous pouvez maintenant façonner vos cougnous en étalant un à un des morceaux de pâte sur un plateau couver de papier sulfurisé. Ajouter les raisins secs et éventuellement le sucre perlé. Faire quelques entailles en surface avec un couteau. Fariner légèrement les raisins secs et les incorporer à la pâte déjà levée.
Cougnous aux raisins secs et sucre perlé instructions de recette
- Battre les œufs entiers. Ajouter le sucre, le lait, la levure, le beurre ramolli et le sel. Bien mélanger pour avoir un mélange homogène..
- Incorporer la farine et l'incorporer complètement à la pâte..
- Laisser lever 30 minutes..
- Ajouter le sucre perlé et les raisins. Laisser lever de nouveau 20 minutes..
- Former vos bonhommes que vous poserez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Badigeonner d'un œuf battu pour la dorure.
- Faire cuire les bonhommes dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 15 à 20 minutes..
Ajouter aussi le sucre perlé et mélanger brièvement. Les placer au fur et à mesure sur du papier sulfurisé. Les laisser lever à nouveau jusqu'à ce qu'ils doublent de volume. Faire dorer la surface avec l'œuf battu mélangé à un peu de lait. Retravailler la pâte en y incorporant le sucre perlé et les raisins secs.
Comments
Post a Comment