Recette: Appétissant Truffes au chocolat et épices à pain d'épices

Truffes au chocolat et épices à pain d'épices. Rouler ensuite les truffes dans la panure de pain d'épices, et les placer au réfrigérateur avant de déguster. Vous pouvez conserver les truffes une semaine au réfrigérateur. Saupoudrez les épices et mélangez correctement.

Truffes au chocolat et épices à pain d'épices Retirer du feu et ajouter l'extrait de vanille. Tremper le socle des lebkuchen dans le chocolat, racler l'excédent et laissez complètement sécher sur une grille, face chocolatée vers le haut (vers le bas, ils risquent de coller à la grille!). Dans une casserole, faites chauffer, à feu moyen, le lait, le miel, les épices à pain d'épices et le chocolat noir. Vous pouvez cuisiner Truffes au chocolat et épices à pain d'épices utilisant 5 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Truffes au chocolat et épices à pain d'épices

  1. C'est 200 g of chocolat noir corsé (65%).
  2. Préparer 150 g of crème liquide entière (30%MG minimum).
  3. Vous avez besoin 30 g of beurre doux (82%MG minimum).
  4. Préparer 1 of càc d'épices à pain d'épices.
  5. Vous avez besoin of Poudre de cacao amer.

Le mélange doit chauffer mais ne doit pas bouillir. Mélangez régulièrement jusqu'à ce que le chocolat soit fondu. Une recette festive, typiquement alsacienne avec une touche de gourmandise en plus. Découvrez la recette de Pain d'épices au chocolat.

Truffes au chocolat et épices à pain d'épices pas à pas de recette

  1. Dans une casserole, faire bouillir la crème et la verser sur le chocolat coupé en morceaux. Attendre 1 minute et mélangerjusqu'a obtenir une ganache lisse et brillante..
  2. Ajouter le beurre et mélanger à nouveau. Filmer au contact et réserver au frigo au moins 3h..
  3. Faire des boules et les passer dans la poudre de cacao amer..
  4. Réserver au frigo ou bien congeler et les sortir 3h avant dégustation..

Dans une casserole, tiédir le lait avec le miel, le sucre, le cacao poudre, les épices, la vanille -Peser la farine et la levure - bien les mélanger -Couper les fruits en dés - les mélanger à la farine en veillant à ce qu'ils ne se collent pas entre eux. Porter le lait à ébullition à feux doux. Hors du feux verser le miel. Bien remuer jusqu'à ce que le miel soit dissous. Pain d'épices et son glaçage chocolat.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de préparer Délicieux Bouchée boudin blanc, ananas et pain d'épices

Comment faire Savoureux Déclinaison autour du foie gras

moyen le plus simple de faire Délicieux Bredele amande cannelle