Recette: Appétissant Sablés de Noël à la farine de châtaigne
Sablés de Noël à la farine de châtaigne. Mélangez la farine de châtaignes, le sucre et le sucre vanillé. Ajoutez le beurre mou coupé en dés. Mélangez et pétrissez la pâte de façon à obtenir un mélange sablonneux.
Voir la recette : Sablés à la châtaigne; Mon livre: Ajouter la recette Une recette de petits sablés (il faut dire que cette année j'ai préparé des montagnes de bredele), à la farine de châtaigne cette fois. Avec un verre de jus de clémentine on se sentirait presque en Corse. Dans un autre récipient, mélanger le beurre mou avec le sucre et le sel, jusqu'à l'obtention d'une pommade. Vous pouvez avoir Sablés de Noël à la farine de châtaigne utilisant 7 Ingrédients et 3 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Sablés de Noël à la farine de châtaigne
- C'est 100 g of farine.
- C'est 150 g of farine de châtaigne.
- Préparer 130 g of sucre.
- C'est 130 g of beurre.
- C'est 1 of œuf.
- Vous avez besoin Gousse of vanille.
- Préparer of Glace royale ou chocolat pour le décor.
Mettez la farine dans un bol batteur, ajoutez le sucre et le sel, mélangez. Petits sablés de Noël décorés Petits sablés à la cannelle ultra facile Marmiton Mag. Encore une recette de petits sablés (il faut dire que cette année j'ai préparé des montagnes de bredele!), à la farine de chataigne cette fois. Avec un verre de jus de clémentine on se sentirai presque en Corse !
Sablés de Noël à la farine de châtaigne instructions de recette
- Mélanger le sucre et le beurre mou jusqu’à obtenir un mélange crémeux. Ajouter la gousse de vanille puis l’œuf. Incorporer les deux farines et former une belle boule. Laisser reposer 1h au frais..
- Préchauffer le four à 180 degrés. Après repos abaisser la pâte. Et emporte-piècer vos petits biscuits. Faire cuire les biscuits sur du papiers cuisson 10-12 minutes..
- Après refroidissement des biscuits décorez les comme vous le souhaitez..
J'ai peur qu'avec uniquement de la farine de châtaigne ce soit trop sec et les sablés risquent alors d'être plus durs. Mélanger le beurre avec le miel puis. Mon péché mignon est d'y glisser de la farine de châtaigne. Son goût corsé et doux à la fois apporte une saveur délicate et délicieuse aux biscuits épicés, comme ici par exemple, avec la cannelle et la badiane. Il m'est difficile aujourd'hui de me passer de cette farine que j'aime tant, surtout pour les recettes de fin d. sablés à la farine de châtaignes.
Comments
Post a Comment